Le commerce est en mouvement, WOOP également
Après la digitalisation nous assistons à la révolution de la mobilité du commerce : le commerce est en mouvement, il suit celui du consommateur. Chez lui, dans sa boîte aux lettres, en faisant ses courses, le consommateur attend que la distribution suive sa propre mobilité. Qu’elle vienne à lui.

Woop orchestre avec et pour ses clients une expérience de livraison engagée,
sans effort et positive pour la planète
en collaboration avec nos transporteurs partenaires.



+ de proximité géographique
Nous relions tous les points de contact pour que vous puissiez répondre à toutes les demandes clients et optimiser l'ensemble des modes de délivrance de vos produits.
C'est prouvé !
des clients satisfaits comptent dépenser 12% de plus auprès de leurs distributeurs habituels
VS
des clients mécontents arrêteraient de faire leurs achats*
* Etude the Last-Mile Delivery Challenge
+ de proximité relationnelle
La livraison est une relation pas une émission. Chez Woop, nous pensons que la livraison est une continuité de l'expérience de marque : décisive pour fidéliser les consommateurs.
FACILITATEUR
Woop offre des services qui rapprochent les marques de leurs clients : service de livraison, click & collect, drive mutualisé...
IMPACT POSITIF
Woop souhaite naturellement protéger l'environnement et s'engage à promouvoir des solutions de livraison douces pour notre planète.
EFFICACITE
Notre plateforme technologique booste l'expérience client et l'efficacité opérationnelle de nos marques.
MOUVEMENT
Woop est un orchestrateur positif pour tous qui met en mouvement les marques, leurs consommateurs et les transporteurs partenaires.