Découvrez la gestion des retours e-commerce en toute simplicité

Offrez à vos clients la possibilité de vous retourner leurs commandes facilement et de manière autonome. Une étiquette est générée automatiquement et mise à leur disposition.

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Optimisez la gestion des retours pour votre site avec Woop :

  • Accompagner vos clients qui ont changé d’avis ou sont insatisfaits par le produit
  • Offrir une expérience client sans couture, de la commande initiale jusqu'au renvoi du produit
  • Faciliter la gestion des retours e-commerce pour vos équipes

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Les bénéfices de la plateforme gestion des retours Woop

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Flexibilité

Deux modes de retour possibles : dépôt en point relais ou enlèvement au domicile du client

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Qualité de service

Une sélection du meilleur transporteur pour assurer l'envoi du produit retourné

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Automatisation

Une étiquette de retour automatiquement générée et mise à disposition pour l'envoi du colis

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Détails des fonctionnalités

Création de flux de retours manuellement ou via API

Orchestration des transporteurs éligibles au service retour

Envoi de l'étiquette retour par notification email

Workflow de suivi des évènements

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Chiffres clés

+ 0
transporteurs dans le réseau Woop
0 %
d'économies sur vos coûts de transport
75
de NPS (versus 34 en moyenne sur la livraison de colis)
- 0 %
d'appels entrants de vos clients

Les plus

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Tour de contrôle

Centralisation et visualisation des flux ‘aller’ et ‘retour’ sur la plateforme

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Expérience client

Communication fluide auprès des clients de bout en bout

commencez

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Commencez dès maintenant

Nos experts vous proposent un accompagnement sur la gestion des retours client, de vos contraintes et de vos priorités. Discutons ensemble de vos enjeux.

Commencez votre démo