Offrez un suivi post-achat transparent et personnalisé

Notre solution Delivery Experience engage vos clients grâce à une communication personnalisée et un suivi en temps réel des livraisons. Anticipez les imprévus et apportez des solutions proactives pour maintenir leur satisfaction. 

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Intégrer notre offre Delivery Experience, c'est :

Mesurer la satisfaction post-achat grâce à un questionnaire de satisfaction.

Informer vos clients du statut de leur livraison avec une page de suivi à votre image.

Générer des SMS et emails pour notifier vos clients des mises à jour de statut.

Générer des alertes en cas d'événements particuliers.

Evaluer la performance des transporteurs à partir des questionnaires de satisfaction.

Suivre l’avancement des livraisons et détecter les éventuels problèmes.

Fonctionnalités Clés

  Page de suivi de livraison à votre image
  Notifications SMS et emails
  Personnalisation de la communication
  Enquête de satisfaction
  Alerting automatisé sur incident
  Visibilité centralisée des expéditions
  Historique des évènements
  Gestion des retours client
  Analytics et reporting dédié


Par sms, par email ou depuis une page de tracking personnalisée et à votre image, votre client suit en temps réel l'avancement de sa commande. Gérez facilement les commandes multi-colis et multi-transporteurs depuis notre plateforme.

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Les bénéfices

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Satisfaction client

Donnez de la visibilité en temps réel à vos clients, sans les rediriger vers le site du transporteur.
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Tour de contrôle

Pilotez tous vos flux de livraison depuis un seul écran et conservez un historique exhaustif des événements.

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Productivité

Réduisez les demandes au service client en informant vos clients et en facilitant les retours en autonomie.

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 Ce qui fait la différence.

Personnalisation 

Créez des notifications sur mesure et à votre image pour répondre précisément à vos attentes.


Alerting

Recevez des alertes automatisées pour anticiper et résoudre les problèmes de livraison en temps réel.


KPI

Analysez des KPI pertinents pour identifier et gérer en masse les retards de commande ou les anomalies.

Chiffres clés

+ 0
Transporteurs dans le réseaux Woop
0 %
d'économies sur vos coûts de transport
68
de NPS (versus 30 en moyenne sur la livraison de colis)
- 0 %
d'appels entrants de vos clients