Notre Solution Post-Achat 

Faites vivre à vos clients une expérience de marque engagée,
fluide et mesurable !

Pouquoi choisir Woop ?

Avec la technologie Woop, créez simplement votre parcours post-achat personnalisé pour vos clients. Offrez à vos acheteurs une expérience de livraison intuitive pour les satisfaire et les fidéliser.

En informant en temps réel vos clients du suivi de leurs commandes, vous diminuez significativement les appels entrants vers votre
service client

Récupérez vos datas consolidées dans un cockpit de pilotage unique et suivez votre activité en temps réel.

Soyez le seul interlocuteur pour vos clients et communiquez votre image de marque tout au long du parcours d’achat 

Discutez avec l’un de nos experts du post achat

Fiable Confiance
Tableau de Bords

Les avantages du post achat

Rassurez et fidélisez vos clients en leur proposant une expérience fiable, optimale et irréprochable jusqu'à la livraison

Suivi Temps Réel
Clients Communication

Grâce à la data transports et nos enquêtes de satisfaction client, mesurez et améliorez votre performance en animant vos transporteurs, magasins et entrepôts.

Croissance

Avec notre plateforme Woop last-mile entièrement personnalisable, créez et maîtrisez parfaitement l’ensemble des parcours post-achat pour offrir une expérience optimale pour vos clients.

Notifications

Notifications
Personnalisées

Tracking

Page de Tracking Uniformisée

Enquête Satisfaction

Enquête de Satisfaction

Retour

Retour Facilité

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Notifications Personnalisées

A votre nom de marque par sms ou par email, le consommateur suit sa commande sur le canal de votre choix.

1. Des notifications
personnalisées

Page Tracking Mobile
Page Enquête Mobile

A votre image,
votre client suit en temps réel l’avancement de sa ou ses commande(s) en suivant la timeline exacte du partenaire de transport, le suivi des commandes multi-colis et multi-transporteurs sont également paramétrables.

2. Page de tracking uniformisée mono ou multi-transporteurs

Générez une enquête après chaque livraison pour mesurer l’expérience de livraison pour votre client, celle-ci vient enrichir les algorithmes de Woop afin d'améliorer vos futures livraisons.

3. Enquête de satisfaction

Simplifiez vos retours et autonomiser vos clients. Une étiquette est mise à leur disposition.

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4. Retour facilité

Ils utilisent notre solution post-achat

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