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Faites vivre à vos clients une expérience de marque engagée, fluide et mesurable !

Pour 72% des consommateurs, la livraison est le critère le plus important pour un achat en ligne (e-commerce mag). Elle constitue le dernier point de contact avec le client et doit donc laisser une impression excellente.

Avec Woop, créez simplement votre parcours post-achat personnalisé et à votre image pour vos clients. Offrez-leur une expérience de livraison intuitive pour les satisfaire et les fidéliser.

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Activez l’expérience Post-Achat Woop

Personnalisation

Soyez le seul interlocuteur pour vos clients, quel que soit le partenaire de transport sélectionné, et communiquez votre image de marque tout au long du parcours de livraison.

Réassurance

En informant en temps réel vos clients du suivi de leurs commandes, vous diminuez significativement les appels entrants vers votre service client.

Fidélisation

Créez une relation de confiance et fidélisez vos clients en leur apportant toute la visibilité sur leur livraison, en se basant sur des informations fiables et mises à jour dynamiquement.

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Vous maitrisez parfaitement l’ensemble des étapes de livraison 

Des notifications personnalisées

A votre nom de marque par sms ou par email, le consommateur suit sa commande sur le canal de votre choix.

Page de tracking uniformisée mono ou multi-transporteurs

A votre image, votre client suit en temps réel l’avancement de sa ou ses commande(s) en suivant la timeline exacte du partenaire de transport, le suivi des commandes multi-colis et multi-transporteurs est également paramétrable depuis la plateforme.

Enquête de satisfaction

Générez une enquête après chaque livraison pour mesurer la satisfaction de vos clients. Les informations ainsi collectées enrichissent les algorithmes de la plateforme et sont prises en compte pour les prochaines opérations d'orchestration.

Retour facilité

Simplifiez les retours de commandes et rendez vos clients autonomes. Une étiquette est générée automatiquement et mise à leur disposition.

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Les plus

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Pilotez tous vos canaux de communication

Récupérez vos données consolidées dans une interface unique et suivez votre activité en temps réel.



Mesurez et tenez vos promesses de livraison

Grâce à la data transports et nos enquêtes de satisfaction client, améliorez votre performance en animant vos transporteurs et vos équipes en magasins ou entrepôts.

Ils utilisent notre solution Post-Achat
 en France et à l’international

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